Les passionnés se retrouvent lors des championnats de football en ligne

redaction 6 mars 2017 0

Les adeptes du ballon rond sont nombreux à se retrouver sur le Web afin de partager une partie ou d’intégrer des championnats. Plusieurs jeux sont compatibles avec ce format à savoir PES et FIFA. D’ailleurs, ces opus disponibles sur les consoles suscitent un grand intérêt.

En 2016, un tournoi organisé en marge de l’Euro avait soulevé les foules

Les consoles portables et celles de salon ont eu la possibilité d’évoluer au fil des décennies. Les graphismes sont donc beaucoup plus réjouissants et ils permettent d’organiser de véritables tournois qui sont parfois inspirés des résultats officiels des matchs de football. A l’occasion de l’Euro 2016, les passionnés ont pu se retrouver derrière leur console afin d’assister à un tournoi visuel. Les personnes intéressées avaient la capacité de rejoindre cet évènement mis en place par le World Gaming Federation. En parallèle, les amoureux du ballon rond ont pu se rassembler au niveau du Champ de Mars, car l’année dernière des fanzones avaient pu voir le jour.

Le PES League Road To Cardiff reprend du service avec une saison 2 qui s’annonce passionnante

Par conséquent, cette passion du football était partagée via un tournoi offline qui avait rassemblé de nombreux joueurs à Paris. Généralement, ce sont les évènements importants qui inspirent ces championnats de jeux vidéo. À l’occasion de la Coupe du Monde de 2018, il y a de grandes chances pour qu’une telle rencontre soit disponible. D’ailleurs, Konami Digital a annoncé la seconde saison du tournoi PES League. Les joueurs européens pourront se qualifier pour la finale mondiale qui sera disponible du côté de Cardiff. Il faut noter que le succès engendré par la saison 1 avait dépassé les espérances de chacun. Cette compétition eSport baptisée tournoi PES League Road To Cardiff permettra au gagnant de remporter la somme de 200 000 dollars.

Les inscriptions sont à réaliser sur la plateforme officielle de Konami

Ce tournoi de PES offrira également un chèque de 100 000 dollars au deuxième contre 50 000 dollars pour le troisième. Konami a précisé dans un communiqué que l’éditeur était impatient de découvrir ce nouvel engouement après une saison 1 riche en rebondissements. Les internautes intéressés doivent s’inscrire sur le site officiel et ils rejoindront ainsi les autres joueurs pour un tournoi de PES League 2017/2018 endiablé. Toutes les informations concernant cette rencontre sont disponibles sur cette plateforme, dont le classement des différents participants.

Leave A Response »