Passez au bio et retrouvez des cheveux en pleine santé

redaction 6 mars 2017 0

Les femmes en particulier sont ferventes des colorations pour cheveux. Passer du blond au brun, voir au noir de jais ou au rouge feu est devenu une habitude difficile à retirer. Changer de tête, de look ou cacher ses cheveux blancs, les raisons de passer à la coloration sont toutes valables certes. Mais après avoir appliqué des produits chimiques et après avoir lavé, délavé ses cheveux à plusieurs reprises, ils deviennent poreux et complètement desséchés. Seule la paire de ciseaux pourra résoudre les dégâts. Si vous ne voulez pas en arriver à une chevelure de paille et que vous n’aimez pas votre couleur naturelle, alors passez au bio !

La coloration végétale, du beau et du bio pour vos cheveux

Si vous voulez préserver vos cheveux et tout de même changer de couleur, optez pour la coloration végétale. Non agressive et sans produits chimiques, elle teintera en douceur et rendra vos cheveux soyeux. La coloration végétale est composée d’éléments naturels qui ne sont pas nocifs pour l’organisme. Il est temps de retrouver un bien-être intérieur et extérieur en préférant les coiffeurs bio et les produits naturels de beauté tout aussi efficaces. La coloration bio couvrira parfaitement vos cheveux blancs. La nature vous veut du bien et vous apporte des ingrédients 100 % végétales pour la santé de vos cheveux. Les colorations bio ne comportent aucune substance animale et ne sont pas testées sur des cobayes avant d’être commercialisées.

Des soins naturels pour la maison

Vous pouvez également acheter des shampoings et des soins bio pour entretenir vos cheveux à la maison quotidiennement. Nettoyer, sublimer, gainer, la gamme bio vous apportera tous les produits nécessaires aux besoins de vos cheveux. Une gamme complète de shampoings pour tous les types de cheveux. Qu’ils soient gras, secs, fins ou épais, vos cheveux trouveront le shampoing végétal adapté à leur nature. En passant au bio, vous faites un geste pour la planète, car les produits sont naturels et ne polluent pas l’environnement. Une raison de plus pour adopter le végétal au quotidien. N’ayez pas peur de passer au bio, car les produits sont moins agressifs pour votre corps. De nombreuses stars raffolent des produits bio et ne jurent que par le naturel pour leurs produits de beauté en général. Alors vous aussi laissez tomber les produits chimiques et poussez la porte d’un salon de coiffure bio qui pourra vous diagnostiquer les meilleurs soins pour retrouver une chevelure de rêve. 

Leave A Response »