Pourquoi certaines femmes choisissent-elles la blépharoplastie ?

redaction 21 janvier 2017 0

Lorsque le quotidien est rythmé par les désagréments et les complexes, il devient insupportable. Il est donc préférable de réagir au plus vite notamment pour supprimer ces inconvénients majeurs. C’est pour cette raison que les femmes s’intéressent à la blépharoplastie.

Supprimer en une intervention les marques du temps

Dans le domaine de la chirurgie, nous connaissions déjà l’abdominoplastie ou encore la liposuccion. Il y a désormais la blépharoplastie qui supprime les poches et les rides autour des yeux. Cette pratique n’est toutefois pas aussi connue, mais elle présente des avantages. Il s’agit d’une intervention effectuée au niveau des yeux, les experts peuvent ainsi gommer tous les désagréments engendrés par le vieillissement de la peau. Il faut noter que ces derniers peuvent rapidement changer le regard d’une personne, c’est pour cette raison que les femmes sont de plus en plus nombreuses à vouloir supprimer ces points faibles.

Même les poches de graisse sous les yeux peuvent être supprimées avec la blépharoplastie

Cette chirurgie des paupières permet de gommer l’aspect fatigué, vous aurez ainsi l’occasion de retrouver une apparence à la fois rafraîchie et surtout harmonieuse. En balayant d’un revers de la main les complexes, vous aurez la possibilité de savourer un peu de bonheur et votre quotidien sera à nouveau rythmé par la joie et la bonne humeur. Vous avez toutefois deux interventions qui sont réalisées par des professionnels de la santé. La première s’attaque essentiellement aux paupières lourdes et tombantes alors que la seconde s’attarde sur le relâchement cutané. Dans ce cas de figure, les paupières ont tendance à être ridées. Si certaines femmes peuvent être enthousiastes malgré le passage du temps, d’autres ne supportent pas les poches.

L’Assurance maladie ne prend généralement pas en charge cette intervention

Elles sont visibles en dessous des yeux, ce sont des hernies de graisse qui rendent les paupières disgracieuses. Vous aurez ainsi l’impression d’avoir un regard boursouflé. Avec la blépharoplastie vous bénéficiez d’un regard pratiquement neuf, mais une précaution importante est à prendre. En effet, l’Assurance maladie n’a pas pour habitude de prendre en charge ces interventions. Une exception est tout de même au rendez-vous dans le cas d’une pathologie très particulière. Dans ce contexte, un remboursement pourra être effectué, mais uniquement si la blépharoplastie a un intérêt certain pour améliorer votre vision par exemple. En ce qui concerne les profils, tous les patients peuvent accéder à cette intervention, mais les spécialistes croisent surtout des clients qui ont dépassé la quarantaine.

Leave A Response »