Une augmentation mammaire a-t-elle un impact sur le moral?

redaction 31 janvier 2017 0

L’augmentation mammaire n’a pas seulement un impact physique, elle a aussi des effets positifs sur le moral de la femme. C’est pourquoi plus de 400 000 femmes ont opté pour une telle opération esthétique (en France).

Amélioration de la confiance

L’augmentation de son buste permet à la femme d’avoir une silhouette plus équilibrée. Elle a maintenant le type et la taille de poitrine qu’elle a tant désirés. Elle a donc l’apparence qu’elle a voulue, ce qui la rend plus confiante au quotidien. Cette amélioration de la confiance en elle, en sa silhouette, augmente le capital de séduction de la femme.

Elle peut dorénavant oser les décolletés, mettant ainsi en valeur ses seins. Elle dispose aussi d’une plus grande liberté concernant son look : classique, élégante, séductrice,…Concernant les maillots de bain, elle en porte désormais avec fierté!

Augmentation de sa poitrine et de l’estime de soi

Il est évident que l’estime de soi augmente après une telle opération améliorant autant l’apparence physique. Pouvoir corriger un « défaut » en un coup de scalpel est un miracle moderne! Pour les seins plats comme pour les seins petits, ils retrouvent de la vigueur et de la tenue. La femme n’a donc plus aucune raison d’avoir honte de sa silhouette. Clairement, le mal-être, le complexe et les souffrances psychologiques disparaissent.

Cet effet psychologique positif lui permet de maintenir une bonne santé morale et d’améliorer sa qualité de vie. Et oui, l’augmentation de l’estime de soi a des conséquences positives dans d’autres domaines de la vie : le travail, les relations intimes ou sociales,…

La meilleure solution, suite à une augmentation mammaire réalisée en France, est de changer d’hygiène de vie. En effet, l’impact d’une meilleure alimentation sera évident sur cette nouvelle silhouette. Il en est évidemment de même pour celles qui se mettront au sport (jogging, aérobic, CrossFit…)! Dès à présent, envisagez une telle opération pour changer de vie en quelques jours…

Leave A Response »