Pourquoi craquer pour des boules de geisha ?

redaction 23 mars 2017 0

Les boules de Geisha sont réputées depuis des siècles. Un jeu coquin que l’on attribue aux célèbres courtisanes japonaises, au tantrisme et plus généralement à l’imaginaire asiatique dans son ensemble. Aujourd’hui, les boules de geisha ont envahi l’Occident et il serait fort dommage de se priver de leur nombreuses vertus !

Combiner le plaisir et le renforcement du périnée

Les boules de geisha permettent en effet à la fois de se faire plaisir et de se muscler. Il est courant de les utiliser après un accouchement par exemple ou en avançant dans la fleur de l’âge. Composées de deux boules et d’un cordon, elles s’insèrent comme un tampon (avec ou sans lubrifiant) et permettent ainsi de renforcer le plancher pelvien (c’est-à-dire le périnée sur lequel reposent les organes du bas de l’abdomen et les muscles du vagin). Avec des boules de geisha, inutile de passer par de la chirurgie correctrice… En faisant des petits mouvements, les boules stimulent petit à petit toute la zone, pour une partie de plaisir en duo ou en solo.

A utiliser en duo ou en solo

Eh oui, ce type de sextoy favorise la découverte de soi-même et la découverte de nouvelles sensations. En solo, on peut tout à fait s’en servir pour exciter le point G et retrouver une libido au top ! Mais le jeu s’utilise aussi bien à deux ! Le partenaire peut s’amuser avec les boules, à les retirer et les replacer, pour entamer les préliminaires… Les variantes d’utilisations sont nombreuses et c’est l’autre avantage des boules de Geisha, elles favorisent l’imagination ! Qui vous empêche de les mettre avant de partir faire une course ou au ciné ?

Privilégier le verre et le silicone

Si on en trouve désormais dans de nombreuses boutiques, mieux vaut opter pour de la qualité. A savoir pour éviter tout problème d’allergie par exemple : il faut uniquement utiliser des boules de geisha en verre ou en silicone, comme celles proposées sur le site de jeux coquins Popole.fr. 

Leave A Response »