Pourquoi la box par abonnement connait-elle un succès aussi impressionnant ?

redaction 5 avril 2017 0

Difficile de ne pas connaître ces fameuses box par abonnement puisqu’elles rythment le quotidien de nombreux Français depuis plusieurs années. C’est une méthode intéressante pour recevoir des cadeaux appréciables sur le thème de son choix.

Une augmentation de 20 % concerne les ventes de box par abonnement

Lorsque l’on évoque la box par abonnement, on sort immédiatement la carte de la beauté, mais ce n’est plus le secteur susceptible de vous enthousiasmer. Toutefois, les Français se questionnent sur cet engouement qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Il suffit de regarder les statistiques d’une enquête pour comprendre que le succès ne devrait pas s’essouffler dans les prochains mois. En une année, c’est tout de même une hausse de 20 % qui a été observée. Désormais, ce sont 600 000 Français qui ont succombé à cette passion que ce soit celle pour les accessoires de mode ou celle dédiée à la box PSG.

Les femmes ne sont pas les seules à succomber à la ferveur de ces box

En effet, le monde du football a également été contaminé par cette ferveur très appréciable pour les fans du ballon rond. C’est une méthode intéressante pour obtenir des images Paninis, des figurines des joueurs de Paris Saint Germain, le mag du club ou encore un produit spécifique. Si nous devions apporter une réponse concernant cet engouement, elle pourrait s’articuler autour de la diversité. Les box par abonnement ont su conquérir le cœur des hommes même si certes 77 % de la clientèle a tendance à être féminine. Ce sont également les moins de 34 ans qui sont attirés par ces petites boîtes qui renferment de précieux cadeaux puisque les grandes marques (beauté, maison, mode…) ont décidé de rejoindre le marché.

Même le football a succombé à la passion de ces box par abonnement

Les jeunes femmes peuvent ainsi mettre la main sur des produits qualitatifs pour un coût relativement dérisoire. Il faut généralement compter près de 23 euros par mois, mais les box ne sont pas souscrites pendant une année complète. Dans la plupart des cas, les Français sélectionnent quelques mois puis décident de tester une autre version. Cette flexibilité est aussi un point fort à ne pas négliger, il permet de varier les plaisirs avec aisance. Vous avez ainsi la possibilité de stopper votre abonnement surtout si vous choisissez la formule mensuelle sans engagement.

Leave A Response »