Pourquoi adopter un régime grossissant ?

redaction 27 février 2018 0

Tout connaître sur le régime grossissant

regime grossissantOn parle trop souvent de régimes amincissants aussi bien dans les médias que dans les articles pour femme. Cette fois, ce sera tout l’inverse, on s’intéressera aux principes et astuces d’un régime grossissant.

Ce régime s’applique surtout aux personnes trop maigres qui ont du mal à prendre du poids. En effet, plusieurs facteurs peuvent engendrer une dépense d’énergie qui peut vous emmener à maigrir. Chaque fois que vous faites un effort physique ou que votre corps change de température, votre énergie s’atténuera. Ce que vous devez faire dans ce cas, c’est de compenser vos dépenses énergétiques par une alimentation riche en calories.

Concernant votre ration d’ensemble, vous devez augmenter la quantité des ressources riches en protides, en lipides et en glucides. Il faut tout de même noter qu’il n’y a pas que la quantité qui compte. Pour assurer l’efficacité du régime, vous devez également vous pencher sur la qualité de votre nourriture. Quant aux liquides, les boissons hypercaloriques seront les bienvenues. Cependant, il ne faut pas oublier que comme toute autre ration, le régime grossissant a aussi ses limites. Il est vrai qu’il incite à manger davantage, par contre il faut bien savoir jusqu’où on peut aller. Pour cela, vous aurez besoin du conseil d’un diététicien ou d’un naturopathe dans le choix de vos aliments.

Comment faire un régime grossissant ?

Dans ce régime, on vous incite surtout à grignoter et à manger plus vite que d’habitude. Il n’est pourtant pas nécessaire d’avaler des aliments de grande quantité qui remplira rapidement votre estomac. Adoptez plutôt des petites nourritures qui vous apporteront beaucoup de calories. C’est la solution la plus efficace pour prendre du poids.

Dans tous les cas, vous devez privilégier une ration saine afin que le régime n’engendre pas des maladies. N’oubliez pas de manger des fruits et des légumes pour profiter de leurs bienfaits. Vous aurez juste à assaisonner le tout avec des sauces. Vous pouvez également opter pour des poissons gras et des aliments sucrés pour vous donner plus de force. Enfin, buvez régulièrement de l’eau, mais évitez de le faire durant le repas, cela remplira vite votre estomac.

Grossir plus vite

Pour un régime qui vous permet de grossir plus vite, vous pouvez consulter le livre « Je veux grossir : oui c’est possible ». Ce guide vous donnera tous les astuces nécessaires afin de prendre du poids vous-même et dans les plus brefs délais. Avec des méthodes très efficaces, elle peut vous servir de coach et vous assistera tout au long de votre régime. Grâce aux conseils qui y seront inscrits, vous trouverez les meilleures solutions pour vous alimenter. Vous y verrez également des recettes pour grossir, vous permettant de les cuisiner vous-même.

Enfin, ce livre peut vous aider à attendre votre objectif : prendre du poids tout en mangeant sainement. Vous ne risquerez donc pas de tomber malade en suivant toutes les consignes données. Le guide permet, en effet, d’avoir une alimentation plus équilibrée et hypercalorique. Néanmoins, vous devez toujours demander des conseils auprès d’un médecin nutritionniste pour avoir un résultat plus efficace.

Leave A Response »